Fusion entre l’Association Anne-Marie Javouhey et la Fondation Ellen Poidatz

Le 5 juin 2019, l’Association Anne-Marie Javouhey et la Fondation Ellen Poidatz ont officiellement ratifié un traité de fusion qui est le fruit d’un travail commun de plusieurs mois.

La Fondation Ellen Poidatz nouvellement constituée gère désormais 29 établissements sanitaires de soins de suite et de rééducation pédiatrique (accueillant des enfants de quelques mois à 18 ans), des établissements médico-sociaux accueillant des enfants, adolescents et jeunes adultes porteurs de handicap (moteur, cécité visuelle ou auditive, trouble psychique, autistique, etc.) et des structures d’accueil du jeune enfant, qu’il soit ou non porteur de handicap ou de maladie chronique.

Le Conseil d’administration, présidé par Monsieur René Bobet, après la signature du traité de fusion