Travailler à la Fondation

Depuis 1919, la Fondation Ellen Poidatz accompagne et soigne plus de 2500 personnes en situation de handicap par an. Ce sont plus de 1000 professionnels du sanitaire, du médico-social et de la petite enfance qui s’attachent à proposer une prise en charge sur-mesure construite avec et pour les personnes concernées.

L’ensemble des 29 établissements, centres, services, dispositifs et plateformes situés en Ile-de-France est engagé dans une transformation de l’offre visant à assurer une réponse adaptée, individualisée et inclusive.

Rejoindre la Fondation c’est :

• placer la personne accompagnée et soignée au cœur des réponses en tenant compte de ses besoins et ses envies
  • faire parti d’un collectif de professionnels engagé incité à travailler ensemble et en transversalité
  • intégrer une fondation avec une grande diversité de modalités d’accompagnement et de personnes accompagnées et soignées

Documents de références