Technicien entretien et maintenance

Le centre de rééducation fonctionnelle de la Fondation ELLEN POIDATZ (SSR pédiatrique de 60 lits d’hospitalisation complète et 5 places de jours),  situé à Saint-Fargeau Ponthierry  (77 proche 91,  accès par A6 et RER D) recrute 1 technicien d’entretien et de maintenance à temps plein en CDD pour 6 mois.

Votre mission :

Pour faire face au surcroît d’activité et redonner un coup de neuf aux locaux avant la célébration du centenaire de la Fondation, nous recrutons une personne dynamique et travailleuse qui saura :

– surtout refaire les peintures (après lessivage, enduit, etc…),

– faire de la petite maçonnerie,

– et de la petite plomberie.

Exigences :

PERMIS B OBLIGATOIRE

Comité d’entreprise, rémunération selon CCN 51 (FEHAP).

Pour en savoir plus sur le Centre de Rééducation Fonctionnelle (CRF) Ellen Poidatz : page de l’établissement

Contact :

Merci d’adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) par email à Mme DESCOINGS Isabelle, Directrice : contactCRF@fondationpoidatz.com.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez également appeler au 01 60 65 82 82.