29/06 : Journée recrutement !

Première journée de recrutement de la Fondation Ellen Poidatz à Fontainebleau et Dammarie-les-Lys ce jeudi 29 juin !

La Fondation Ellen Poidatz organise une première journée de recrutement à destination des professionnels du sanitaire, du médico-social et de la petite enfance. De nombreuses offres sont à pourvoir, telles que Educateur(trice), assistant(e) social(e), infirmier(e) etc, en CDI, CDD, en alternance et en stage.

Opportunité de rencontrer les professionnels du secteur, de candidater et de développer son réseau, cette journée est ouverte aux candidats motivés pour rejoindre une Fondation centenaire reconnue. La présence de l’IRTS de Melun permettra également aux étudiants de s’informer sur les parcours de formation et les possibilités de collaborations avec la Fondation.

Implantée dans 29 établissements en Seine-et-Marne, Seine-Saint-Denis, Val d’Oise et Hauts-de-Seine, la Fondation accompagne chaque année plus de 2000 enfants et 300 adultes en situation de handicap.

La diversité du public accueilli et les différentes modalités d’accompagnement et de soins offrent des possibilités de carrières aux candidats qui rejoindront des équipes engagées au quotidien.

Informations pratiques :

Les candidats peuvent venir à la rencontre des professionnels de la Fondation de 10h à 16h (en continu) dans deux établissements :
P-PIT site de Fontainebleau : 32 rue de Neuville 77300 Fontainebleau
P-PIT site de Dammarie-Les-Lys : 911 avenue Foch 77190 Dammarie-les-Lys